Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 elia des mer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elia des mer




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/03/2009

elia des mer Empty
MessageSujet: elia des mer   elia des mer Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:17

Voila salut tout le monde moi c'est elia des mer dans le jeux et dans la vie je m'appelle Vivien, j'ai commencer a jouer guild wars il y a 9 a 10 mois, je joue principalement en élémentaire qui a terminer les 4 jeux et qui est protecteur des 3 jeux gardienne de profecie et de faction et bientôt de NF elle a aussi son R crème.

Se que je veux faire avec se perso c'est le monter R6 crème mais j'en suis encore loin Very Happy lol! , sinon j'ai plusieurs autre perso, dont un guerrier, une assassin qui a terminer NF, gwen et faction et bientôt proffecie, mais je l'utilise principalement pour le perma et le farm veattir Razz , une envouteuse, une belle moine pour le run mumu lol! , une derviche qui a terminer NF et bientôt la cartaux dans NF, et une toute jeune paragon.


Sinon pour ma présentation personnelle j'ai bientôt 27 ans j'habite en Alsace et je travaille dans l'informatique, voila je vous est tout dit en souhaitant être longtemps chez les burn BONS JEUX A TOUS.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Nombre de messages : 168
Age : 36
Localisation : belgique
Date d'inscription : 07/04/2009

elia des mer Empty
MessageSujet: Re: elia des mer   elia des mer Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:40

he ben enfin la présentation de ta personne
dommage que je savais déjà tout ca moi sniff
Revenir en haut Aller en bas
 
elia des mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voila ma tronche elia des mer pour info

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: