Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [présentation]Gun"open"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gun[St]

Gun[St]


Nombre de messages : 1
Age : 33
Localisation : Tours
Date d'inscription : 25/04/2009

[présentation]Gun"open" Empty
MessageSujet: [présentation]Gun"open"   [présentation]Gun"open" Icon_minitimeDim 26 Avr - 1:51

salut aux nouveaux alliés de l'alliance la plus géniale du monde de l'univers gouvernée d'une main de maitre par le superbe et génialissime Di Lanf...ok j'arrète le carnage^^
Bon je me présente Geneviève alias Gun,18 ans,j'habite à Tours ou je suis en année sabbatique guildwarsienne^^

j' ai toutes les campagnes,ainsi que ts et skype et je suis très souvent connectée
je ne joue pas depuis très longtemps a gw,environ 3mois donc j'ai encore beaucoup de choses a apprendre mais je n'ai qu'une hate:devenir une PGM(Cédric si tu me lit^^)
j'ai plusieurs persos en projet mais je joue principalement avec mon A Cantha No Kage Rei qui a fini GWEN bravant le froid et la neige,Factions en defractant des affligés par milliers et prophécies a la vitesse de l'éclair sans comprendre se qu'il se passait a part que le run en A perma c'est ..... rapide^^
Sinon j'ai beaucoup de projets que je compte bien mettre a l'exécution comme faire avancer mon En qui a juste fait factions,créer une rôdeuse une moinette une necro ...etc digne de ce nom bref je suis pleine de rêves^^
Alors je vous dit a tous a+ IG et sur ts ou skype mais ça c'est a vos risques et périls mwahahahah^^
Revenir en haut Aller en bas
Atharion




Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 10/04/2009

[présentation]Gun"open" Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Gun"open"   [présentation]Gun"open" Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:16

présentation simpa Exclamation

Et ben ecoute moi aussi sa me dirais bien une tite année simpathique mais bon c pas au programme Razz

en tout cas tu semble sur la bonne voie de la pégéèmisation lol!
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

[présentation]Gun"open" Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Gun"open"   [présentation]Gun"open" Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:50

lol mouahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[présentation]Gun"open" Empty
MessageSujet: Re: [présentation]Gun"open"   [présentation]Gun"open" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[présentation]Gun"open"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shevahnn
» Presentation de Rudy
» présentation shooter
» presentation du ti ikiryo
» Présentation de Sire Ravaillac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: