Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 presentation de votre super off^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Rudy

Rudy


Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : 77 a coté de paris !
Date d'inscription : 09/12/2007

presentation de votre super off^^ Empty
MessageSujet: presentation de votre super off^^   presentation de votre super off^^ Icon_minitimeSam 27 Sep - 16:08

Bon je me suis permis de refaire une nouvelle presentation parce que je n'ai plus 14ans mai 15ans mm bientot 16 donc dîtes 16 Razz
vous savez déjà mon prenom mais bon Je m'appelle Rudy ! Je suis lycéen ca m'enerve deja vivement les grandes vacances d'aout xD
Je suis un derviche dans l'âme ( a connaitre :p ).
j'adore ma famille, mes amis, et bien sur les jeux videos et oui ... je peux rien y faire. Wink
euhhhh je deteste bah je sais pas ^^' .. ah les brocolis mdr ah et aussi dingo ( ewing donc kevin ^^) et fifi ( vous vous en doutez c'est sophie ) x) surtout dingo Razz qui m'adore aussi je sais. ^^
Non serieux je joue depuis 1ans alors que ca fai 2ans que je l'ai ( donc merci a cedric mon frere et chef de guilde qui ma insité a jouer xD ) lool j'ai eu nightfall en premier donc c'est mon preferee cheers j'ai fini les 4jeux je joue le +++++ souvent avec ma derviche que j'adore et que je chéri Smile souvenez vous de Reine des Dieux !!! je suis très très souvent connecté lol.
Mon objectif du moment: essayer de faire mes titres avoir ma faux tourmentée et gants du chaos xD.
bah voilà vous avez pas besoin d'en savoir + hahaha !!!


TCHOOO
Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de votre super off^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Sire Ravaillac
» Presentation de Shevahnn
» Presentation de Rudy
» présentation shooter
» presentation du ti ikiryo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: La guilde :: Présentation-
Sauter vers: