Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Topic d'aide pour les coop

Aller en bas 
AuteurMessage
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Topic d'aide pour les coop Empty
MessageSujet: Topic d'aide pour les coop   Topic d'aide pour les coop Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:42

Si quelqu'un a besoin de conseils ou d'aide pour une coop. Je vais ,ou vous allez, lui offrir le privilège de recevoir par le biais de ce topic une aide plus que précise sur la coop en question. Je m'explique parce que j'admet que c'est pas encore assez concret tout ca !!! Admettons qu' Ozenne me demande l'emplacement des 5 villageois à sauver dans la coop "côte de la divinité" de prophecie. Et bien moi je lui donnerai cette image fraichement personnalisée par moa ^^.

Topic d'aide pour les coop Pm9_co10

et je lui ajouterai de sauver les 4 et 5 eme villageois assez rapidement car les éttins attaquent férocement le numéro 5 et que la présence d'un joueur moine heal est plus qu'utile ^^ !!!

Donc voilà toute aide en ce qui concerne les coop des GW (HARD ou NORMAL) peuvent etre postée ici !!! En espèrant que ca rendra service a un maximum de joueurs par ailleurs j'encourage tout le monde à participer à ce topic d'aide ^^

J'ai oublier de préciser que même si personne demande de l'aide sur une coop vous pouvez quand même poster vos plans tactique !! Par exemple je vais certainement poster une aide pour la coop "Bastion de Dzagonur" car elle est assez chiante (faut le dire !!!). En fait ca sera une sorte d'anticipation à une éventuelle demande afro


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 17:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Topic d'aide pour les coop Empty
MessageSujet: Re: Topic d'aide pour les coop   Topic d'aide pour les coop Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:08

Bon parce que j'ai un bon coeur mais surtout parce que j'ai envi de le faire ^^ je vais vous envoyer mon plan tactique d la coop "Bastion de Dzagonur" et je vais suggerer une équipe !!!

Je conseil au minimum 2 moines (un heal et un protec) avec de bonnes compétences qui affectent le groupe (ex: guérison de groupe lumière de la délivrance, egide ect...)

Un bon ou 2 bon El full feu avec pluie de météor Very Happy et (ou) marque de rogdor et de bons dégats feu sur les ennemis adjacents
Very Happy

2 bons Tank un G et un D ca le fait bien ( si le G peut interrupt c encore mieux surtout pour le BOSS Moine pour son briseur de sort !!!)

Là ou ca m'interesse un bon nécro mm (Minion Master= bebettes !!!) avec nova mortelle Very Happy

Et pour finir notre maitre des soupirs en malédiction envoutement (contre tout attaques, sorts et interrupt:p)

"Si vous avez qu'un seul El ajouter un moine ou un tank "

Je vous envoi la map et le mini plan tactique

Le rang deux en porteur de lumière est pas négligeable si vous l'avez (surtout pour le bonus)

Topic d'aide pour les coop Bdd10

Envoyez tout les adeptes des soupirs vers l'est ils protegeront le coté Est de la citadelle pendant toute la durée de la coop (si vous etes pas trop long bien sûr!!).
Ensuite battez les Boss dans cet ordre (Guerrier, Moine, Parangon El !!). Surtout pas le moine en premier (donc pensez a ne pas trop vous approcher de sa position avant son apparition sinon c'est foutu !!) Pensez à tuer les boss en premiers car il gère la brèche et tant que le boss n'est pas vaincu la brèche vous enverra des mobs (je vous raconte pas le bordel quand le boss survie longtemps !!!). En règle générale il meurent assez vite et les bebettes éparpillent les dégats !!! Pour finir le El fait super mal alors pensez a l'interrupt si possible.
Voilà ^^ pour mon aide Smile j'espère que ca vous aidera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic d'aide pour les coop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic de la nouvelle dont tout le monde s'en fout.
» Peau de naga
» le glossaire pour les noobz
» Pour la premiére fois!
» Pour post une image sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: Guild Wars :: Entraide-
Sauter vers: