Eternelle Flamme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eternelle Flamme

Forum de la guilde Eternelle Flamme
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règles à suivre au sein de la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Règles à suivre au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Règles à suivre au sein de la guilde   Règles à suivre au sein de la guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:20

Bon j'édite cet article pour des raisons importantes et j'encourage tout le monde à lire cet article et a respecter ces règles !!!
Rassurez vous ce n'est pas un coup de préssion ni un bourrage de crâne mais simplement des consignes a respecter pour le bien de tous !!!

Alors je veux pas :

-De vente dans le canal guilde
*POURQUOI??? Car c'est pour moi d'une part une source de problème et je veux que l'on soit et que l'on reste dans un principe d'entraide !!!

-Pas d'insultes à tout va
*POURQUOI??? Car nous sommes des joueurs d'âges divers et de points de vue différents et une bonne conduite favorise une bonne ambiance et une bonne entente!!! Un petit de gros mot ne fait pas de mal mais n'en abusez pas !!!

-Pas de dons de pièces d'or a n'importe qui
*POURQUOI??? Je veux dire par là que les magouilleurs sont partout et je parle en connaissance de cause. J'exige que les dons d'argent peuvent être effecutés qu'a des personnes dignes de confiance c'est à dire d'au moins 1 à 2 mois d'ancienneté dans la guilde.

Yaura certainement d'autres consignes à suivre mais ca viendra quand ca me reviendra dans la tête lol. J'espère en tout cas que ces 3 règles seront respectées en espèrant que ca pertubera personne je vous prie d'agréer .... nan je déconne LOL


Dernière édition par le Ven 11 Jan - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Règles à suivre au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre au sein de la guilde   Règles à suivre au sein de la guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:31

J'ai oublier de préciser que je veux etre informer de toutes embrouilles où autres luttes entre 2 membres de la guilde. Et si besoin j'expulserai le fautif. Mais étant donné la très bonne ambiance que l'on a je doute que ca arrive n'est ce pas Smile !!! Je touche du bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
Sire Ravaillac

Sire Ravaillac


Nombre de messages : 53
Age : 51
Localisation : Blois
Date d'inscription : 10/12/2007

Règles à suivre au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre au sein de la guilde   Règles à suivre au sein de la guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 16:17

Où ça t'as vu une embrouille entre des membres? bounce

T'inquiète y aura pas d'embrouille lol!

T'as vu des insultes toi? affraid

Au fait j'aime bien le -> bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.multimania.com/hachoir
kdee
Admin
Admin
kdee


Nombre de messages : 231
Age : 40
Localisation : proche paris
Date d'inscription : 06/12/2007

Règles à suivre au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre au sein de la guilde   Règles à suivre au sein de la guilde Icon_minitimeVen 11 Jan - 19:55

nan tkt ya rien eu et d'ailleur c pour ca que je dit que je touche du bois Smile . Ce sujet est simplement anticipateur de ce qui pourrai arriver en terme de probleme bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles à suivre au sein de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Règles à suivre au sein de la guilde   Règles à suivre au sein de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles à suivre au sein de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Refonte de la guilde
» Quittage de guilde involontaire
» Un hall de guilde complet
» CONCOUR MISTER GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eternelle Flamme :: La guilde :: La guilde-
Sauter vers: